Bloggintresserade

måndag 2 september 2024

Beret bordeaux

 

6 kommentarer:

  1. Bonjour ma douce Prétulia
    Je te souhaite aussi une bonne rentrée en se mois de septembre
    Magnifique ta création ,j'aime bien
    Prend soin de toi mon amie gros bisous ton amie Joe

    SvaraRadera
  2. coucou ma Prétulia, ta création est trop belle, j'aime beaucoup les couleurs automnales ! J'espère que tu vas bien ? Ici il a fait encore très chaud, + de 30°, on aimerait avoir un peu d'eau, pour que les fleurs dans le jardin reprennent vigueur ! Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia !

    SvaraRadera
  3. ☘️Coucou ☘ M@y
    Une visite dans ton monde
    Me voilà OUF... des difficultés @ujourd'hui
    Bon bref je suis là.....!
    J'espère que tu as beau temps ici beau ☀️
    Encore 34°j'ai du mal à supporter
    Passe une excellente fin de journée
    Mes bisous volent vers toi..❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  4. bonjour Prétulia
    super jolie ta création
    elle est belle cette femme
    je te souhaite une douce journée
    en espérant que tout va bien
    !! bisous bisous a demain !!
    ** lisia **

    SvaraRadera
  5. coucou Pretulia
    belle création
    Nous avons eu une très belle journée hier

    Aujourd'hui courses les placard presque vide Lol.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera
  6. bonjour
    « On est que mardi », je ne veux pas t’entendre dire ça ! N’oublie pas qu’aujourd’hui est maintenant et que demain est un présent à venir, profite uniquement de l’instant présent…. Un nouveau jour est venu, fais-en bon usage.

    SvaraRadera

Belle Femme