Bloggintresserade

måndag 2 september 2024

Beau chapeau

 

10 kommentarer:

  1. Bonjour mon amie Prétulia

    Je suis désolé de mon absence

    Mets pas de wifi à la maison de campagne toujours en panne !!

    J'ai été de obligé de revenir en catastrophe car j'ai été cambriolé chez moi grave

    Suite à cela je n'ai pas le temps passer sur les blogs

    Toute mon amitié ton amie Danny kiss

    SvaraRadera
  2. Bonjour ma douce Pretulia
    belle cette dame dans ta création
    beau chapeau
    belle journée ma douce
    il peut ce matin et fait frais
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  3. coucou ma Prétulia, très jolie ta création, avec cette superbe dame qui porte très bien le chapeau ! J'espère que tu vas bien ? Toujours très chaud et orageux chez nous, mais pas beaucoup de pluie ! Belle journée et gros bisous, Janine & Tavia

    SvaraRadera
  4. Bonjour Pretulia . Ce matin je prend une petite pause car il est temps pour moi de passer sur ton magnifique univers et superbe créations. Merci pour ton passage et gentils mots .j 'espère que tu vas bien toi aussi ma douce. La pluie a fait son retour ce matin et le temps c' est un peu rafraichit on dirait que l ' Automne n' est plus très loin. Un peu bousculée par les activités et la petite famille tout c 'est été mais toujours un petit moment à partager avec toi des que je le peu . Je te souhaite une très bonne journée et une belle semaine tout en douceur. Gros bisous amitié Thalia

    SvaraRadera
  5. Me voici mon @mi(e)
    @vec un ciel qui s'assombrit
    Et mes 1er éternuements ..Zut
    Je viens voir ton bel univers
    Et te souhaiter un @gréable mardi
    Mes @mitiés..bises de moi *Shirley*

    SvaraRadera
  6. coucou ma douce amie
    ah bien sur que je comprend ce qui t'arrive, un coup dur cette stomie !!
    mon papa c'est l'infirmier qui lui changeait sa poche, mais quand elle sentait mauvais
    c'est Gégé qui lui changeait, je sais que ce n'est pas une mince affaire, il faut surtout que
    ça reste bien propre à cause des microbes ! c'est une entrave à ta vie, maintenant !!
    quand ils sont partis, je comprend ton sentiment de solitude, vous avez passé un si beau
    weekend, ça a dû te faire le plus grand bien !! et ça se reproduira bientôt !
    sinon, tu as Marina près de toi, c'est très bien !! j'espère que Daniella va bien !
    ici nous sommes tous les deux cette semaine, on profite de travailler au jardin tant qu'il fait beau
    ce jardin est un magnifique bienfait pour moi ! ça vide ma tête et- me fait un bien fou !
    il devrait pleuvoir demain, mais pour aujourd'hui il fait toujours aussi beau et chaud
    on aimerait bien avoir de la pluie, mais hélas, ici elle devient rare !!
    bonne journée ma douce amie !!! prend bien soin de toi !!
    je te fais de gros bisous tendresse et te dis à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  7. Bonjour ma jolie Prétulia hier j etais absente , le Vsl m a emmené chez le docteur, une opération en vue encore , je suis épuisée coté santé et coté chaleur, nous avons encore plus de 30° sans le ressenti ce qui fait 35° et je n arrive plus à me reposer la nuit
    J espère que toi tu vas un peu mieux, je pense très fort à toi sache le et suis de tout coeur avec toi, ma la vie est la et nous sourit quand meme
    Ta creation est magnifique
    Je te fais de gros bisous douceur

    SvaraRadera
  8. Bonjour !
    Que ces vœux de ce matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante que des confettis.
    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée souhaite apporter dans ta vie.
    Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance en ce Mardi
    J espère que tu vas bien
    Gros bisous

    SvaraRadera
  9. bonsoir Prétulia
    ce matin il a fait beau mais dans l apres midi
    des averses sa fera du bien au jardin
    On arrive déja en milieu de la semaine
    je te dit une bonne soirée
    bisous

    SvaraRadera
  10. oui tres jolie ta création
    avec ce chapeau
    bisous

    SvaraRadera

Belle Femme