Bloggintresserade

tisdag 3 september 2024

Couleurs dàutomne



 

13 kommentarer:

  1. coucou Pretulia
    belles création
    Hier nous avons eu une journée mitigé.

    aujourd'hui mercredi tranquillou à la maison

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera
  2. bonjour Prétulia
    jolie ta nouvelle bannière
    et superbes créations automnales
    j 'espère que tout va bien
    passe une belle journée
    !! bisous bisous a demain !!
    ** lisia **

    SvaraRadera
  3. Superbe crea ,grand bravo.
    Belle journée mon amie.
    Bises.

    SvaraRadera
  4. Bonjour ma douce Pretulia
    j'adore ton blog
    et tes belles créations bravo
    les couleurs sont trop belles
    bonne journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    SvaraRadera
  5. coucou mon amie
    que c'est joli tout cela
    jolies couleurs d'automne.
    le soleil arrive timide mais pour le moment il est là.
    Finies les grosses chaleurs ouf.
    bonne et belle journée à toi
    Marjolaine

    SvaraRadera
  6. Magnifiques creations d automne ma douce Prétulia , ce matin j ai eu la surprise de voir la pluie arriver et j etais heureuse car il faisait vraiment trop chaud , plus de 30° tout l été ça fatigue et on est trop malade pour supporter ça
    J espère que tu te porte bien, en attedant , je te souhaite une belle journée de bonheur et de douceur ave cpleins de bisous de ma Provence

    SvaraRadera
  7. CouCou
    “Le mercredi est le plus mauvais jour de la semaine.

    Il n’est plus dans la zone du dimanche et pas encore dans les prémices du samedi.”
    J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    SvaraRadera
  8. coucou ma douce amie
    quelles jolies créations
    chez nous enfin un peu de pluie, ça fait du bien à mon jardin
    je vois que tu as des difficultés avec ta stomie .. je pense qu'à la longue tu vas t'y habituer
    ici tous ces soins sont gratuits de même que le passage d'une infirmière tous les jours
    je vois que tu es inquiète pour Daniela et je pense que tu as raison, il faut faire attention quand
    les filles veulent perdre du poids ! l'anorexie est à éviter car c'est un sicle infernal !
    il faut en parler avec Marina et elle doit en parler avec son médecin
    il vaut mieux s'affoler pour rien que de rien faire et ensuite galérer !
    bon après midi ma douce amie,
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  9. Coucou ma Maj-Lis
    Superbe ton blog automne et tes créations sont merveilleuses! J'adore les couleurs d'automne, c'est tellement beau! Tu verras ma douce, tu apprendras à gérer ta stomie très vite et tu seras plus libre quand tu sauras le faire!
    Tout ira bien, tu peux me faire confiance!!!
    Aujourd'hui le temps est à la pluie, mais il fait encore bien chaud!
    Belle journée à toi mon amie
    Gros bisous d'amitié et de tendresse et à demain

    SvaraRadera
  10. coucou Pretulia
    belle création
    Un petit peu pus frais se matin cela fait du bien

    avec les chaleurs que l'on à eu.

    mon petit tour de marché comme d'habitude .

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera
  11. bonjour je passe te souhaiter une bonne et agréable journée
    sous la grisaille pour nous aujourd'hui
    l'automne va vite être là avec ses belles couleurs
    bonne journée à toi prends soin de toi

    SvaraRadera
  12. Bonjour ma chère amie Prétulia
    Superbe créations ma belle
    Se matin je vient t'offrir un petit café ,si sa te dit on pourra faire la cosette
    Parlez de tout ,est de rien histoire de partagez un petit moment entre nous
    j'espère que tu va bien ,
    Chez moi il a pas mal plus cette nuit ,le ciel est gris se matin ,mais on respire mieux
    Enfin on va bientôt rentré dans la saison de l'Automne
    Ha nous les bon petits plats mijotez ,les bonne soupes ,ainsi que les bon fruits d'automne

    Voila ma doucette passe une bonne journée en se mardi 5 septembre
    Gros bisous bisous de ton amie Joe

    SvaraRadera
  13. Très jolies créations Pretulia et j'espère que tu vas mieux.
    Me voici chez toi ,tu es là?
    Tu vas bien ,j'espère que tu n'as pas trop d'eau par chez toi...
    Ici s'il fait beau un jour ,il pleut les trois jours suivants donc
    voilà c'est la kata du coup cette année le jardin n'en parlant
    pas .Je rentre justement du jardin ,j'arrache les pieds de tomates
    qui ont le mildiou du coup sur 80 pieds mis en terre ci je ramasse un kilo
    sa sera déjà bien(mdr) même mes pommiers sont excès d'eau et les fruits
    il y en a pas donc pas de légumes cette année a si j'ai eu de la salade ,des
    belles en plus mais j'ai a peine mangé 2 ou trois et j'ai donné a mes coins coins
    ne rigoles pas c'est important pour moi donc je préfère que sa soit eux qui mangent
    et actuellement je leur râpe une grosse courgette chaque jour ,ils sont 11 et demi ,le
    demi c'est Plume mon petit canard handicapé qui a 15 mois et ben lui aussi mange de la
    salade et courgettes râpés mais a vraie dire les courgettes viennent de ma jeune voisine
    moi j'en ai pas et elle a beaucoup du coup voilà .
    Je vais pouvoir écrire un roman sur mes petits animaux que j'aime tant et qui me le rendent bien
    enfin rendent bien c'est un grand mot puisque mes coins coins sont actuellement en grève et pondent
    pas mais c'est pas grave ,elles ont pondus tout le printemps et l'été .J'en ai eu des œufs a plus savoir
    quoi en faire et j'en ai fait profité a la famille et aux voisins.
    Sur ces fantastiques nouvelles,très bonne fin de journée.
    Bisou mjo ♥

    SvaraRadera

Belle Femme