Bloggintresserade

onsdag 4 september 2024

Belle femme

 

11 kommentarer:

  1. Bonjour ma chère amie Prétulia
    Je vient t'offrir un petit café ,si sa te dit on pourra faire la cosette
    Parlez de tout ,est de rien histoire de partagez un petit moment entre nous
    j'espère que tu va bien ,
    Chez moi il a pas mal plus cette nuit ,le ciel est gris se matin ,mais on respire mieux
    Enfin on va bientôt rentré dans la saison de l'Automne
    Ha nous les bon petits plats mijotez ,les bonne soupes ,ainsi que les bon fruits d'automne

    Voila ma doucette passe une bonne journée en se mardi 5 septembre
    Gros bisous bisous de ton amie Joe

    SvaraRadera
  2. Waou magnifique ton nouveau design de blog automne j'adore

    SvaraRadera
  3. coucou ma douce amie
    quelle est jolie cette création, une très belle femme !!
    je suis contente que tu te débrouilles bien avec ta stomie
    petit à petit tu feras ça automatiquement sans besoin de personne
    je connais bien le sujet, mon papa l'a eu les 5 dernières années de sa vie
    et il n'est pas mort de ça, il est mort car il avait 99 ans et que son corps était usé
    hier il a beaucoup plu chez nous, à Marseille, le vieux port était innondé
    ici pas de dégât, sauf la gouttière bouchée par les feuilles que Gégé a débouché
    ça m'a fait plaisir de voir la pluie tomber et le tonnerre gronder ! ça faisait 3 ans qu'il n'avait
    pas plu autant chez nous !!
    ce matin les nuages sont restés, mais nous n'avons plus que 18° de température
    ça va remonter cet après midi avec le soleil !!
    gros bisous tendresse ma douce amie
    bonne journée à toi
    à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  4. bonjour Prétulia
    jolie création en ce jeudi
    j 'espère que tu vas bien
    passe une belle et agréable journée
    !! bisous bisous a demain !!
    **lisia **

    SvaraRadera
  5. Bonjour

    “Chaque jeudi est une nouvelle page blanche.
    Que ton histoire soit remplie de moments de joie et d’accomplissements.
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    SvaraRadera
  6. Bonjour ma Maj-Lis
    Ta création et le cadre, sont de toute beauté!!! Quelle merveille!
    J'espère qu'il fait encore bon et beau dans ton beau pays!
    Ici nous avons un ciel très nuageux et une petite pluie
    Ce matin la température était à 18° alors qu'hier matin nous avions 27°
    C'est beaucoup mieux comme ça!!!
    Belle journée à toi et gros gros bisous d'affection et de tendresse

    SvaraRadera
  7. Coucou
    C'est vrai qu'elle est superbe cette dame!
    Jolie création
    Excellente journée
    Bisous

    SvaraRadera
  8. coucou Prétulia
    Quelle superbe création!
    J'adore++
    Chez nous très chaud et orageux
    Bon après-midi
    Bisous

    SvaraRadera
  9. coucou ma Prétulia, très jolie ta création ma douce ! Je passe te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien ? demain je n'aurais pas le temps de passer, nous partons samedi en Bretagne pour une semaine ! Encore beaucoup de préparatifs à faire, on se reverra donc dans une dizaine de jours, gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia !

    SvaraRadera
  10. Coucou☘️ Je suis là
    Du rapide ce soir désolée
    Merci de ton passage , journée chargée pour moi
    Je suis à plat et demain rebelote
    Dois aller chercher mon lave linge
    Un gros orage hier j'espère que chez toi ça va
    Je te souhaite une bonne et belle soirée☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  11. Bonjour pretulia
    Soleil et fraicheur ,ce matin ,le jardinier
    est a l'oeuvre pour couper les haies et les
    arbustes..J'espère que tu va bien et je te
    souhaite une bonne fin de semaine ,la mienne
    va se prolonger jusque lundi car j'ai de la famille .
    Je te retrouve mardi.Bisous.Tissia

    SvaraRadera

Belle Femme