Bloggintresserade

torsdag 19 september 2024

Belle Femme

 

13 kommentarer:

  1. bonjour Prétulia
    je passe sous ta jolie création
    te souhaiter une belle journée
    en espérant que tout va bien
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    SvaraRadera
  2. Bonjour pretulia
    Jolie femme!
    Soleil et douceur ,ce matin ,il va faire beau!!
    Hier ,chanboulement sur ekla ,ça commence
    a bouger,dommage ,j'aimais bien,on feras avec!
    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon
    jeudi.Bisous.Tissia

    SvaraRadera
  3. Bonjour ma Maj-Lis
    Bravo pour ta création du jour, une très jolie femme, sur un magnifique fond!
    Ce matin le ciel est nuageux mais il ne pleut pas et on en a profité avec mon mari pour marcher au bord de mer
    après avoir pris notre café, face à la mer!
    Bonne promenade à toi autour du lac! Ce doit être très beau et paisible!
    Belle journée à toi mon amie et gros gros bisous de tendresse

    SvaraRadera
  4. Coucou ma belle
    c'est vrai qu'elle est jolie la dame.
    Un petit très ensoleillé de la Normandie,
    mais non il ne pleut pas toujours ici lol!
    Je te souhaite une bonne journée
    gros bisous
    Marjolaine

    SvaraRadera
  5. coucou ma douce amie
    quelle est jolie cette création !!
    contente que tu ailles bien ! le sommeil est une chose difficile
    depuis quelques temps moi je dors bien, c'est très rare et pas habituels
    je me souviens avoir passé des nuits debout à arpenter la maison en attendant
    que le sommeil se fasse sentir
    mais en ce moment je dors, et franchement, c'est agréable !!
    il fait très beau chez nous aussi, cet après midi on va aller se balader dans les collines
    ça me fait le plus grand bien, là bas on se ressource !!
    bonne balade autour du lac, ça doit être bien aussi !!
    bonne journée ma douce amie, prend bien soin de toi surtout !
    gros bisous tendresse ma douce, à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  6. very beautiful womanCoucou !
    “Le jeudi est le jour parfait pour réfléchir
    à ce que tu as accompli et à ce que tu peux encore améliorer.
    ”J espère que tu te portes bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    SvaraRadera
  7. Coucou Pretulia
    Très jolie femme et magnifique création !
    Passe un bon jeudi
    Bisous

    SvaraRadera
  8. Bonjour Pretulia,merci de ta visite
    ici il pleut mais il ne fait pas froid
    je resterai dans la maison pour nettoyer et ranger mon armoire
    Passe un bon jeudi et bonne balade sous le soleil,tu as de la chance
    Bisous,Eugei

    SvaraRadera
  9. Je passe te souhaiter un bel après-midi Prétulia, en espérant que tu vas bien ? Nous avons le soleil et beaucoup de vent, mais il ne fait pas froid ! Il faut en profiter tant que l'on peut ! gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia

    SvaraRadera
    Svar
    1. J'ai oublié, très jolie ta création, comme d'habitude, bisous

      Radera
  10. Re coucou Prétulia
    trop belle création
    Soleil et températures douces que du bonheur
    doux jeudi Prétulia
    bisous amitié
    Marlène

    SvaraRadera
  11. BJR c est avec un superbe soleil que l on a au havre et 21 degres que je passe prendre de tes nouvelles comùment vas tu? moi ce matin j ai eu le jardinier qui est venu terminer de remettre tout le jardin en ordre pour l hiver , et moi j ai fait le menage dans les chambres , cet apres midi repos car du mal a retrouver mes forces , oh la la !!! que c est pas beau de vieillir lol!!! gros bisous a demain bisous nadine

    SvaraRadera
  12. Bonsoir ☘️ mon @mi(e)
    Belle et bonne soirée
    Il a fait un temps magnifique
    J'espère que chez toi @ussi
    Des bisous pour toi de moi ❤️ *Shirley*

    SvaraRadera

Belle Femme