Bloggintresserade

tisdag 17 september 2024

Feuille dàutomne

 

15 kommentarer:

  1. coucou Pretulia
    très jolie ta création
    Le vent c'est enfin calmé oufff..

    Aujourd'hui mercredi cela passe vite pas le temps de faire tout

    se que je devrais faire Lol..

    un petit tour avec la Navette se matin

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera
  2. coucou ma douce amie
    merci pour ta gentille visite
    très jolie création !!
    cette nuit il a un peu plu, mon jardin est content
    j'ai passé une bonne nuit et ce matin je suis en forme
    pour midi un bon pot au feu, de la viande de boeuf avec des légumes tout ça cuit dans un bouillon
    on mange la viande et les légumes le midi et le bouillon le soir
    hier on a fait une belle balade dans les collines, ça fait du bien
    gros bisous ma douce amie
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  3. super mignonneCoucou !
    En ce mercredi
    Je t envoie des pensées pleines d énergie positive
    Que tu puisses trouver de la joie dans tes activités,
    Sentir la satisfaction du travail bien fait
    Et sourire en pensant aux progrès accomplis
    J espère que tu te portes bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    SvaraRadera
  4. Un p'tit coucou Prétulia, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Trop mignonne ta création, j'adore ! Ici il fait gris, çà devrait se dégager cet après-midi ! On en profitera pour continuer à nettoyer le jardin, qui en a grand besoin ! Je te fais de gros bisous et Tavia des léchouilles, prends soin de toi, Janine !

    SvaraRadera
  5. bonjour Prétulia
    superbe ta création du mercredi
    tu vas bien ?
    il fait beau encore ce matin c est cool
    passe une belle journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    SvaraRadera
  6. Bonjour ☘️ Prétulia....belle créa
    Mon passage dans ton joli monde
    J'espère que çà fonctionnera mieux qu'hier soir!!!
    Le temps se met à courir on dirait, déjà Mi-Septembre
    @pprécie cette belle journée..ce mercredi
    Bonne journée à toi bisous de ❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  7. Bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien ce matin ? le soleil est la
    belle creation , jolie petite fille et le cerf, c'est beau
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    SvaraRadera
  8. Bonjour Pretulia,j espere que tu vas bien-jolie creation j aime l automne-ici du soleil mais de la fraicheur,c est parfait pour sortir se promener,je te souhaite bonne journee,ton amie de Grece

    SvaraRadera
  9. Coucou mon amie
    un petit passage pour te souhaiter une bonne journée.
    et si possible un beau soleil.
    Ici il est timide et joue à cache cache avec les nuages.
    il fait doux un peu l'été indien
    bisous
    Marjolaine

    SvaraRadera
  10. coucou Prétulia
    petite passage ici aussi pour déposer quelques lignes
    sous ta belle création
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    SvaraRadera
  11. BJR me voila pour te souhaiter un bon mercredi , le soleil brille au havre mais il ne fait que 17 degres ,
    et je n ai pas tres chaud , je me retablis doucement , j ai ete secouee par se syndrome ,
    mais je recommence a manger et je refais un peu de menage mais je me couche tot pour recuperer ,
    hier mon mari a passer son scanner et les resultats sont stationnaires ouf !!! et toi comment vas tu?
    gros bisous nadine

    SvaraRadera
  12. Bonjour Pretulia
    Trop mignonne ta création , j'aime beaucoup !
    J'espère que tu passes une belle journée
    Bisous

    SvaraRadera
  13. Très jolie création automnale ma douce Pretulia.

    SvaraRadera
  14. Coucou ma gentille Maj-Lis
    Superbe création en ce beau mercredi! Une bien agréable journée pour moi!
    Et mon petit mari m'a offert deux jolies chemises pour la saison hivernale!!!
    Mais je n'ai pas voulu le restaurant afin de rester tranquillement tous les deux à la maison!
    Belle soirée à toi et douce nuit et encore merci! Bisous doux de tendresse

    SvaraRadera
  15. coucou Pretulia
    Le temps se Rafraichit le matin et soir

    dans la journée le soleil est présent

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    SvaraRadera

Belle Femme