Bloggintresserade

måndag 16 september 2024

Femme avec chien

 

15 kommentarer:

  1. Merci de me donner de tes nouvelles ma douce amie, elles sont pas trop réjouissantes mais si tu peux faire tes soin s toi meme je suis heureuse pour toi , moi tous les jours j ai les infirmières pour la toilette, l habillage, le cancer du sein depuis qu ils me les ont enlevé par le grand dorsal m a beaucoup fait souffrir et ma colonne vertébrale n est plus à sa place mais tu sais nous les femmes nous avons un destin peu ordinaire
    Ce matin le soleil brille mais avec un grand mistral qui souffle très fort et refroidit tout , hier le chauffage s est déjà mis en route, l après midi il faisait meilleur
    Octobre arrive bientot et chez nous en France , je ne sais pas si vous le faites chez vous, nous faisons Octobre rose pour les femmes atteintes du cancer du sein, j ai trouvé de beaux tubes, si tu veux que je t en envoie dis le moi et je le ferais par ton adresse mail que tu me donnera et je te les enverrais j ai réussi à avoir quelques kits
    Bonne journée mon amie et prends soin de toi, courage nous nous en sortirons nous sommes des femmes fortes
    J ai oublié j adore ta creation et ces bons tons de bleu tu es une artiste

    SvaraRadera
  2. Bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien ce matin, encore du soleil et de la fraicheur
    belle ta création jolie dame et beau le chien
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  3. I like very this dogBonjour!
    Un petit message pour te souhaiter une journée productive
    et beaucoup de chance dans tout ce que tu entreprends.
    Joyeux mardi.Tout va bien ?
    Gros bisous de ton amie Apoline

    SvaraRadera
  4. coucou ma douce amie !!
    magnifique ta création, comme moi avec un animal !!
    chez nous il fait encore beau et bon
    après midi je pourrais promener Loulou et profiter du soleil
    bon, plus qu'à attendre pour ton cou en espérant que tout sera normal
    tu me diras
    nous on est allés chercher nos médicaments pour le moi à la pharmacie
    et deux courses pour l'alimentation de la semaine
    Gégé va bricoler sur la terrasse, il passe bien son temps !!
    bonne journée ma douce amie, et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  5. Bonjour ma belle amie
    Courage à toi pour tes soucis de santé,
    il en faut!
    je t'envoie du soleil pour embellir ta journée.
    elle est superbe ta créa!
    je te souhaite plein de belle chose pour la journée
    un gros bisou
    Marjolaine

    SvaraRadera
  6. Bonjour Pretulia !
    Jolie ta création en bleu !
    Je te souhaite une belle journée !
    Bises

    SvaraRadera
  7. Bonjour ma douce amie Pretulia
    Superbe ta création avec se beau chien
    Passe une bonne journée en se mardi
    Gros bisous de ma part

    SvaraRadera
  8. Bonjour Pretulia
    Très belle création de ce superbe chien et sa maitresse !
    Excellent après-midi
    Bisous

    SvaraRadera
  9. ☘️Bonjour ☘ Prétulia ...jolie créa
    Me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journée
    Il fait beau temps☀️ mais beaucoup de vent ,l'@utomne est bien là!!!
    Les températures sont fraîches au petit matin et en fin de jour
    Pas de chauffage pour l'instant 20° dans la maison c'est très bien
    J'espère que tout baigne pour toi
    Bisous ❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  10. Un petit coucou de lorraine en ce mardi
    très très venteux mais ça va on a du soleil
    mais pour combien de temps ,sa c'est une
    autre question du coup ce matin on a traité
    nos chats contre les puces ,ils sortent pas du
    tout mais vu le temps pourri et très humide qu'on
    a eu ,on en a ramené sous les chaussures de dehors.
    Une plaie cette vacherie et j'ai nettoyé a grosse lessive
    les deux pondoirs de mes coins coins comme tout les 10
    jours puis mis une bonne couche de copeaux et pour finir
    une bonne couche aussi de paille du coup ils vont dormir
    au propre ce soir.
    Autrement tu vas bien?C'est qu'on rentre en automne c'est
    un peu déprimant vu le printemps et l'été qu'on a eu.J'ai pas
    beaucoup eu de légumes cette année et l'an prochain ci je
    me fais opérer ,je resterai 3 mois sans marcher donc jardin
    il n'y en aura pas non plus me faut surtout de la salade pour
    mes zigouigouis le reste on verra bien.
    Sur ces nouvelles extraordinaires ,très bonne fin de journée.
    Bisoussss mjo ♥

    SvaraRadera
  11. Bonjour ma belle amie
    Courage à toi pour tes soucis de santé,
    il en faut!
    je t'envoie du soleil pour embellir ta journée.
    elle est superbe ta créa!
    je te souhaite plein de belle chose pour la journée
    un gros bisou

    SvaraRadera
  12. Bonsoir ma chère Maj-Lis
    J'adore ta création du jour et particulièrement la tenue vestimentaire de cette belle Dame!
    Il y a quelques années avec des kilos en moins, j'aurais adoré porter ce genre de tenue...... Mais bon!!!!!!!!
    J'espère que tu as pu passer une belle journée! Mardi chez nous c'est jour de marché, alors on s'est promené,
    sans rien acheter... rien d'intéressant....
    Belle soirée à toi ma douce amie et gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    SvaraRadera
  13. Coucou mon amie Pretulia,
    de magnifiques créations comme toujours.
    J'espère que tu vas bien.
    Je te remercie pour tes visites et tes très gentils commentaires.
    Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous d'amitié.
    Any
    xoxo

    SvaraRadera
  14. bonjour ma douce May
    passe une bonne journée
    gros bisous

    SvaraRadera
  15. Bonjour Pretulia
    de passage sur ton joli univers ;
    je me suis abonner a toi
    te fait de gros bisous
    très belle journée de mercredi
    ton amie Gladys
    très joli blog

    SvaraRadera

Belle Femme