Bloggintresserade

söndag 15 september 2024

Beautiful Lady



 

9 kommentarer:

  1. Bonne semaine à toi !
    Que ce lundi t’apporte des opportunités et de la réussite
    dans tout ce que tu entreprends.
    Bon courage !
    As tu assé un bon WE ?
    Gros bisous

    SvaraRadera
  2. Bonjour ma douce Pretulia
    belles tes créations belle dame en rouge
    et belle petite fille et son chien
    tu vas bien ce matin, le temps est frais
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    SvaraRadera
  3. coucou ma douce amie
    quelles jolies créations, la dame est magnifique sur la première !!
    félicitations pour ta stomie !!! je suis contente pour toi, et bravo d'y être arrivée !!
    ainsi tu est devenue indépendante
    tu me diras pour ton examen du cou ..
    super ton vendredi avec Marina et Peter, j'adore KEVIN COSTNER, nous avons aussi regardé un beau film avec lui l'autre jour "comme une bouteille à la mer" quel film magnifique !!
    bon weekend a été bien aussi avec Christer, trop cool pour toi, je suis contente !
    nous on est restés là samedi, j'étais fatiguée toute la journée, je n'avançais pas, je me suis reposée
    et hier tout était rentré dans l'ordre, c'est bizarre des fois !!
    hier comme il faisait beau on est allés faire une belle balade en voiture et profiter d'un coin que nous
    aimons beaucoup près de la Montagne Ste Victoire , j'ai mis des photos dans ma rubrique sur mon blog
    aujourd'hui sera une journée calme ainsi que toute la semaine, pas de rdv
    bon lundi et belle semaine à toi aussi
    gros bisous tendresse ma douce amie
    à demain avec grand plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  4. bonjour Prétulia
    jolies créations en ce jeudi
    j 'espère que pour toi tout va bien
    passe une belle journée
    bisous a demain
    ** lisia **

    SvaraRadera
  5. coucou ma Prétulia, nous voilà de retour des vacances, et je viens te souhaiter une belle journée, qui commence avec de la grisaille ! Magnifiques tes créations, j'espère que tu vas bien ? Je te fais de gros bisous et Tavia de grosses léchouilles, prends soin de toi, Janine

    SvaraRadera
  6. Coucou Pretulia
    Magnifiques créations , c'est très joli !
    Passe une bonne semaine
    Bisous

    SvaraRadera
  7. Bonjour pretulia
    Très jolie création !!!
    Ce lundi commence avec un timide soleil,
    mais il fait doux ,je vais en profiter pour
    bricoler dehors ,et rentrer le tuyau d'arrosage!
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia

    SvaraRadera
  8. Coucou Prétulia
    Me voilà ....toujours journée chargée
    Je n'@vance pas vite
    Il me faudrait + de temps hihi
    Pour faire tout ce que je voudrais faire
    En plus je rencontre pas mal de problèmes
    Je viens te souhaiter une bonne semaine
    Et passerai au gré du vent !..
    Bisous de moi ton @mie *Shirley*

    SvaraRadera
  9. coucou Pretulia
    très belles créations
    La tramontane a soufflé cette nuit cela ma réveillé plusieurs fois

    se matin courses et cette après-midi coiffeur détente..

    que cette journée te soit la plus agréable.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera

Belle Femme