Bloggintresserade

lördag 14 september 2024

Couleurs bleues

 

4 kommentarer:

  1. Bonjour ma Maj-Lis
    Ta création du jour est vraiment belle, J'adore!
    Nous avons un très beau soleil! Le matin à 7h nous avons un petit 15°... Mais dans la journée les températures remontent bien mais sans excès!!! C'est la meilleure période!!!!
    Profite bien de ton week-end et gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    SvaraRadera
  2. ☘️Bonjour☘ M@y
    P'tit passage sur ton beau monde
    Moi c'est @vec le vent grrrr et la fraicheur @ussi
    C'est un peu tôt mais bon , c'est comme çà !
    Et puis on a toujours à redire...lol
    @gréable samedi à toi, Bisous
    De moi ❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  3. bonjour prétulia
    je passe te souhaiter une bonne semaine les températures ont bien chutées chez nous et la maison c'est bien refroidie
    quand est il pour toi ? j'espère que tu vas bien et que tu as pas trop froid , nous on a déja eu de la neige sur les hauteurs
    bonne et agréable journée et bonne semaine

    SvaraRadera
  4. coucou Pretulia
    très belle création
    des feu à côté de chez moi les Pyrénées Orientales

    la tramontane qui souffle encore aujourd'hui cela n'arrange rien .

    je te souhaite une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    SvaraRadera

Belle Femme