Bloggintresserade

torsdag 12 september 2024

Autumn Story

 

15 kommentarer:

  1. Belle fin de semaine ma Prétulia, avec chez nous le grand vent et le ciel chargé de nuages, ces deux jours ne seront pas très beaux car en plus il fait froid, j ai ressorti la couette pour dormir
    Ta création cluster est de toute beauté ma douce
    Prends soin de toi et surtout repose toi et fais ce qui te fait plaisir
    Je pense fort à toi
    Bisous

    SvaraRadera
  2. Bonjour mon ami (e)

    Déjà vendredi, que le temps passe vite...

    Aujourd'hui avons un rayon de soleil☀️,

    mais il ne fait que 9°.

    Je te souhaite une bonne journée

    Byzz de moi*

    SvaraRadera
  3. coucou ma douce amie
    quelle jolie création, tu as beaucoup de gout !!
    ah tu vas chez Marina ce soir, c'est cool, vous passerez un heureux moment !!
    c'est super que tu arrives bien avec ta stomie, ainsi ça te coutera moins cher !!
    si elle vient vérifier lundi, c'est parfait, ainsi tu seras rassurée !!
    Christer viendra dimanche, ce sera cool aussi pour toi !
    notre programme n'est pas encore établi pour le weekend
    il fait tellement mauvais temps ici, avec un vent terrible, qu'on n'a pas envie de sortir !
    mais demain ça devrait s'arranger ! ouf !!
    bonne journée ma douce amie, et bon weekend
    je te fais de gros bisous tendresse et te dis à lundi avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  4. Bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien ma douce, belle ta création
    jolie demoiselle, le temps est beau ce matin mais frais
    belle journée ma douce et bon week-end
    gros bisous
    ELyci

    SvaraRadera
  5. Coucou mon amie!

    Hier journée très fatigante, partis de Caen , arrivée à Fécamp

    repas jusque là l ça va mais après on a enchainé deux visites ,
    la pêcherie et le palais bénédictine.

    Magnifique mais un enchainement d'escaliers incroyable!

    retour à 21 heures complétements hs!

    C'est qu'on a plus 20 ans ma bonne dame! lol

    Ce matin encore dur!

    Gros gros bisou

    Marjolaine

    SvaraRadera
  6. Bonjour mon amie Pretulia .C'est magnifique! très belle création.
    Me voilà dans ton joli monde en ce vendredi accompagné d'un rayon de soleil mais froid tout de même pour déposer mon petit bonjour et te souhaiter une bonne journée et un agréable wk en souhaitant que tout aille au mieux de ton coté. Gros Bisous. Amitié Thalia

    SvaraRadera
  7. Bonjour ma douce Pretulia
    Superbe création mon amie
    Prend soin de toi aussi
    Je te souhaite une bonne fin de semaine ,ainsi qu'un bon week-end
    Gros bisous d'amitié de ton amie Joe

    SvaraRadera
  8. Bonjour Pretulia !
    Jolie création ! beau tube :
    Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week end ensoleillé !
    Bises

    SvaraRadera
  9. Coucou Pretulia
    C'est vraiment très joli , j'adore !
    Bon après-midi et très bon week-end
    Bisous

    SvaraRadera
  10. Bonjour May

    Bonne journée pour ce vendredi 13, plein soleil, mais avec18° ...

    Promis cela remonte Dimanche

    En attendant on reprend une petite laine, dans la maison 22°, cela va, mais mis une couverture plus chaude, en attendant les couettes d'hiver

    Mon Époux a toujours trop chaud, mais moi je suis gelée, un petit 23° me convient mieux !!!!

    Pensées amicales et Bisous

    Très bon weekend

    Rebecca


    SvaraRadera
  11. Bonsoir☘️ me voilà je suis là
    Merci de ta visite
    Je passe @vec le froid , tu t'en doutes!
    Je te souhaite un super Vendredi 13
    Un @gréable weekend @ussi
    Prend soin de toi☆ bises ❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  12. Mon petit tour en ce samedi très très frisquet avec
    un petit 10 degrés a 10h mais il a du faire 5 ou 6 la nuit.
    Ce matin a 7h lorsque je suis allée ouvrir a mes coins coins
    j'ai mis la veste molletonné et en plus la parka et je réfléchissais
    a mettre le bonnet prochainement .Je suis très frileuse et donc voilà
    faut ce calfeutrer avant de choper encore un truc qui va me mettre a plat.
    Mais le soleil pointe le bout de son nez et la température va monter un peu
    Je déteste le froid faut dire qu'étant né au portugal c'est sur que sa change .
    Autrement de ton coté tout roule continues tu a faire des créas le weekend?
    Je t'en pose des question lol .
    Je vais certainement en faire deux ou trois cet après-midi après avoir promener
    mes coins coins au jardin comme chaque jour et faire prendre leur bain .
    On commence a faire des créas d'automne avec les citrouilles et tout et tout et surtout
    faire de la soupe ,le temps ce prête bien.
    Sur ces fantastiques nouvelles ,très bon weekend.
    Bisous mjo ♥

    SvaraRadera

Belle Femme