Bloggintresserade

onsdag 11 september 2024

Adieu à lètè

 

12 kommentarer:

  1. Coucou Prétulia

    magnifique créa

    Ici toujours du mistral 14°

    Je te préviens que demain matin je repars à ma campagne pour un petit mois

    J'espère que la wifi va être réparé pour avoir de tes nouvelles

    Et pouvoir faire des créas

    Passe une très bonne journée

    Danny kiss

    SvaraRadera
  2. coucou ma douce amie
    une bien jolie création de fin d'été !
    chez nous il fait 14° ce matin
    et le vent souffle fort, pas de soleil, ce sera pour cet après midi d'après la météo
    je reste dans la maison aujourd'hui, je déteste le vent
    hier j'ai mené Loulou promener, mais le vent était déjà fort, mais heureusement un bon soleil
    on a quitté l'été hélas, ça doit être beau le lac avec le brouillard qui s'y colle !!
    j'ai pu mettre toute mes plantes fragiles aux abris
    comme ça je suis tranquille !
    bonne journée ma douce amie, prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  3. bonjour Prétulia
    superbe création de fin d'été
    j'espère que tout va bien pour toi
    passe une agréable journée
    ** bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  4. Bonjour ma douce Pretulia
    tu vas bien ce matin, je file faire mes courses
    belle ta création j'aime le demoiselle
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    SvaraRadera
  5. L automne est arrivée aussi ma douce , cette nuit j ai dormi avec la couverture , ce matin grand mistral et ciel chargé
    J espère que tu vas bien, moi pas de trop je suis en pleins examens encore une fois et je suis très fatiguée
    Beau jeudi et merci pour cette superbe creation
    Bisous

    SvaraRadera
  6. SUPERBE"Que chaque instant de ta journée soit rempli de gratitude et d'amour.
    Puisses-tu être entouré(e) de personnes positives et bienveillantes tout au long de la journée. »
    Je te souhaite un bon jeudi
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    SvaraRadera
  7. bonjour mon amie
    je te souhaite une bonne journée
    plein de gros bisous

    SvaraRadera
  8. Bonjour Pretulia
    Et oui , l'été est maintenant dernière nous , place à l'automne !
    Très jolie création
    Bon après-midi
    Bisous

    SvaraRadera
  9. Superbe création ma douce Maj-Lis
    J'aime beaucoup!
    Belle et douce soirée à toi et gros bisous du cœur

    SvaraRadera
  10. Belle fin de journée Mai

    Oui je crois que nous pouvons dire adieu à l'Eté
    Mais ne désespérons pas, il y a encore l'Été Indien qui devrait arriver bientôt

    Un Jeudi très ensoleillé, mais un peu fraîs, seulement 18°

    Cela devrait remonter à compter de Dimanche, l

    Souhaitons le et espérons encore de belles journées

    Les autres années ne mettions le chauffage en route qu'après le 15 octobre

    Si cela qu'ils appellent le réchauffement climatique , alors bravo !!!!

    Pensées amicales et Bisous
    Passes un heureux weekend

    Rebecca

    SvaraRadera
  11. ☘️Coucou ☘️ M@y
    Me voilà , tardivement ,hey ben oui
    Pas beaucoup de temps libre!
    En + je suis très énervée grrr
    Ne me demandez pas pourquoi !!!!!
    Enfin, je souffle un peu
    Et te dis merci de ta visite
    Passe une belle et douce soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    SvaraRadera

Belle Femme