Bloggintresserade

tisdag 10 september 2024

Chateau

 

12 kommentarer:

  1. Bonjour mon amie Prétulia

    Une belle créa comme toujours

    Pour ce mercredi

    Une pensée Positive,un sourire et un bon café

    Et ta journée iras bien j'espère !!!

    Ton amie Danny kiss

    SvaraRadera
  2. coucou ma douce amie
    elle est magnifique ta création du jour !
    j'espère que tu vas bien, malgré l'automne qui s'installe ..
    il s'installe chez nous aussi, aujourd'hui nous avons 15° mais demain l'air du pôle descend
    nous aurons bien plus froid !!
    je reste à la maison aujourd'hui, ce soir faudra que je mette mes plantes aux abris !
    le soleil est là c'est déjà ça !
    bonne journée et prend bien soin de toi !!
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  3. Bonjour ma douce Pretulia
    j'espère que ça va aller avec ta stomie
    je pense bien a toi, surtout repos
    belle ta création, j'adore cette dame
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  4. Coucou Pretulia
    Superbe création tout plein de très jolies couleurs , j'aime beaucoup!
    Passe une excellente journée
    Bisous

    SvaraRadera
  5. Merci ma Prétulia de ton passage sur mon blog, toi aussi tu fais de très belles creations que j aime beaucoup
    Ici du vent, beaucoup de vent, chez nous dans le sud de la France il s appelle la tramontane, ça rafraichit le temps mais les après midis nous avons encore 28°
    Passe une belle journée et prend soin de toi

    SvaraRadera
  6. Splendide
    je souffre de la sciatique je n en peux plusBon mercredi !
    Que cette journée soit lumineuse et pleine de joie.
    ☕ Un petit café pour bien commencer
    🌼 À mi-chemin de la semaine ! Courage et bonne journée !
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    SvaraRadera
  7. Bonjour ma Maj-Lis
    Bravo ma douce amie pour cette bien jolie création, j'adore!!!
    Je vois que tu as encore des températures agréables même si elles sont proches de celles de l'automne...
    Fais bien attention à toi!
    Gros bisous d'amitié et toutes mes affectueuses pensées

    SvaraRadera
  8. Cc ma Pretulia
    Très belle est douce création les couleurs son très belle aussi
    Ici chez moi pluie comme dab ,toi tu a une meilleure météo col
    Prend soin de toi ma douce amie
    Gros bisous ton amie Joe

    SvaraRadera
  9. Bonjour Pétrulia
    Je regarde ce bel univers,une jolie découverte avec notre amie commune Marion, tes créations sont magnifique,
    Je suis Hélène sous le speudo "Mounette" et j'habite en Bretagne,
    Bel après midi, prends bien soin de toi, bises du coeur....

    SvaraRadera
  10. Coucou Prétulia
    Je passe te voir @vec la flotte
    @s tu eu une belle journée?
    Merci pour tes gentilles visites
    J'aime voir ton beau monde
    Une excellente soirée je te souhaite
    Bisous pour toi de moi *Shirley*

    SvaraRadera
  11. Belle Fin de journée May

    Toujours très belles tes créations
    Au départ, temps mitigé, pâle soleil, des nuages, et seulement 18°, puis cela s'est arrangé l'après midi, le soleil a pris de la force, il a fait beau

    Je passe rapidement, nous avons eu la visite de notre Fils Ainé, arrivé à l'heure du déjeuner avec un peu de retard mais ce dernier, ne sait pas ce que c'est d'arriver à l'heure !!!

    Nous avons passé l'après midi ensemble
    J'espère que tu auras passé un agréable Mercredi

    Pensées amicales
    Gros bisous et à demain

    Rebecca

    SvaraRadera
  12. coucou Pretulia
    belle création
    Le vent souffle accord nous verrons dans la journée .

    comme tout les jeudi allez sur le marché

    ensuite l'Après-Midi promenade avec ma fille

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera

Belle Femme