Bloggintresserade

måndag 9 september 2024

Cousine

 

13 kommentarer:

  1. Coucou mon amie Prétulia

    Superbe créa

    Pour ce mardi matin

    Ouvre ton cœur à la vie cela est importent pour passer une bonne journée

    Ce matin toujours du mistral avec 18°

    Ton amie Danny kiss

    SvaraRadera
  2. Bonjour ma douce Pretulia
    une belle demoiselle et son chat dans sa cuisine
    c'est beau ta création
    tu vas bien ? le temps est moche encore
    belle journée ma douce
    gros bisous tendresse
    Elyci

    SvaraRadera
  3. bonjour Prétulia
    je passe sous ta jolie création du mardi
    te souhaiter une belle journée en espérant que tout va bien
    !! bisous bisous !! a demain !!
    ♥ lisia ♥

    SvaraRadera
  4. Coucou

    “Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre.”

    et c'est ce que je te souhaite pour cette journée ma belle.

    bonne et belle journée

    et bisous

    Marjolaine

    SvaraRadera
  5. Bonjour !
    Que ces vœux du Mardi matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante
    que des confettis.
    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée va apporter dans ta vie.
    Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    SvaraRadera
  6. coucou ma douce amie
    quelle est jolie ta création du mardi !!
    oh je suis si heureuse pour toi !! un arrière petit fils pour janvier !! c'est trop bien ça !!
    ici l'été s'en est allé sur la pointe des pieds, sans nous le dire !
    ce matin nous avions 16° et maintenant 22°
    le vent n'est pas chaud du tout !!
    dommage, moi qui aime tant l'été !!
    après midi je vais voir ma pédicure, elle va me couper mes ongles et faire beaux mes petits pieds !!
    ensuite je rentre vite me mettre au chaud dans la maison
    le reste de la semaine sera calme, je n'ai plus de rendez vous !
    bon après midi et à demain avec plaisir
    gros bisous tendresse ma douce amie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  7. Coucou
    Trop mignonne ta création et joli choix des couleurs !
    Bonne journée
    Bisous

    SvaraRadera
  8. ☘️Bonjour ☘ Prétulia
    Me voilà sur ta belle page , prise de sang faite
    Ensuite direction déchetterie (les végétaux)
    Pfff il y en a des choses à faire !
    Demain matin hôpital pour les yeux
    Ben tu sais presque tout.....passe un excellent mardi
    Bisous de ❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  9. Mon petit tour en ce mardi pas très beau .
    De ton coté j'espère que le soleil brille,nous
    on a 17 au compteur et j'ai passé la matinée
    a faire du ménage et gâtouiller et aussi surveiller
    mon mari qui faisait comme les corbeaux ,était sur
    l'échafaudage a fermer sous la toiture alors j'ai toujours
    peur quand il grimpe jusqu'au ciel surtout qu'il avait pas
    de parachute (mdr) et l'après midi pendant que je nettoyais le
    jardin j'avais avec moi ma société de nettoyage qui cherchait les limaces
    et escargots sans compter qu'elles puisque j'ai 10 femelles et un joli jeune mâle
    faisait la rasia sur la salade d'hiver que j'ai repiqué fin Août.
    au même temps comme je plante plus pour elles que pour nous elles ce sont régalées
    Sur ces nouvelles du front ,passes une bonne fin de journée .
    Bisous mjo ♥

    SvaraRadera
  10. Superbe création ma chère Maj-Lis, C'est magnifique de douceur!
    Nous avons encore du grand soleil et la journée il fait encore bien chaud
    29° en ce moment dehors! Heureusement les matinées et les soirées sont plus fraiches!!!
    Bon mardi ma douce et gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    SvaraRadera
  11. Bonsoir May

    Ce matin le soleil s'est levé de bon pieds, alors j'ai fait de même , pas en avance pour cela, je met désormais beaucoup de temps à faire la moindre chose, et cela je ne m'y habitues pas, je peste....
    On a eu, une belle journée avec 20° , il fallait en profiter


    Car demain.... chute des températures, chez nous on annonce 15° !!!!!!

    A Gla- gla, je n'aime pas du tout le froid

    Heureusement en fin de semaine cela remonte " un peu"

    Pensées amicales, Bisous

    Rebecca

    SvaraRadera
  12. coucou Pretulia
    belle création
    La tramontane souffle encore qui chasse les nuages

    est donc nous avons du soleil

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera
  13. Bonjour ma chère Pretulia
    Superbe création, avec se petit est son petit chat passe une bonne journée
    Prend soin de toi bisous bisous Joe

    SvaraRadera

Belle Femme