Bloggintresserade

söndag 8 september 2024

Tournesol

 

10 kommentarer:

  1. coucou ma douce amie
    je vois que tu as passé un bon weekend en bonne compagnie !!
    ta créa est très jolie !!
    j'espère que tu vas bien en ce lundi
    chez nous le mistral est arrivé, ce' qui fait que les températures ont chuté
    il va falloir rester aux abris !
    rien de spécial à faire aujourd'hui, repos !
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  2. coucou mon amie
    plus de pluie
    en espérant qu'il y aura du soleil on est encore en été,
    et on se croirait en automne.
    comme on n'y peut rien on va faire avec
    je te souhaite une belle journée
    bisous
    marjolaine

    SvaraRadera
  3. Hello mon amie Prétulia

    très chouette créa

    Après l'anniversaire des 60ans de mon fils sous la pluie !!

    Je viens te souhaité un super lundi sans pluie

    j'espère que tu vas bien ??

    Pour moi j’attends toujours des nouvelles de mon assurance !!

    Toute mon affection Danny kiss

    SvaraRadera
  4. Bonjour ma douce Pretulia

    Se Lundi sera un jour de pluie , comme dans bien d'autres villes , il pleut ! il pleut!
    Alors courage il faut sortir nos parapluie est bottes de pluie
    Après c'est la saison qui veut cella ,
    De plus il parait qu'il va faire froid ces prochains jours d'après la météo
    Sinon j'espère que tu va bien est tu a avez passer un agréable week-end !!
    Voila mon amie je te souhaite une bonne journée en se lundi 9 septembre
    Ainsi qu'une bonne semaine prend soin de toi de vous
    Bisous amicalement Joe

    SvaraRadera
  5. Je te souhaite une semaine fabuleuse et productive, remplie d'opportunités, de détermination et d’amour.
    Passe une excellente et bonne semaine en compagnie de tes proches
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    SvaraRadera
  6. ☘️Bonjour ☘ M@y
    Me voilà chez toi ,je passe vite
    Semaine chargée de Rendez vous grrrrr
    Pas @gréable prise de sang...... ETC
    Je te souhaite un @gréable lundi
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  7. Bonjour Pretulia .J 'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon wk . Magnifique ta création avec cette adorable petite fille .Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .Très bonne journée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia

    SvaraRadera
  8. Bonjour ma Maj-Lis
    Elle est bien jolie cette petite fille au clair de lune!!! Ta créa est magnifique!
    C'est une semaine plus fraiche que nous allons avoir!!! Hier pluie toute la journée et ce matin nous avions 16° au lieu de 22-24° à 7h du matin.... On a perdu l'habitude des températures plus fraiches!!! Mais comme ça fait du bien! Aujourd'hui il n'y a pas un seul nuage dans le ciel!!!
    Je suis contente que tu aies eu un week-end agréable en bonne compagnie !
    Je te souhaite une très bonne semaine et un bon lundi
    Touts mes affectueuses pensées t'accompagnent et gros gros bisous de tendresse

    SvaraRadera
  9. coucou Pretulia
    belles créations
    Levée depuis 4 h cela fait depuis quelque jour Boff

    La tramontane souffle cela pousse les nuages

    Une journée qui vas être bien chargée aujourd’hui.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    SvaraRadera

Belle Femme