Bloggintresserade

fredag 6 september 2024

Bon week-end !

 

10 kommentarer:

  1. Coucou ma belle
    Moi, j’ai des principes. Dans la vie, je suis toujours les bons dictons.
    Et puis, quand j’ai lu celui-ci, je me suis dit : oh que oui ! C’était une évidence…
    Alors je le partage avec toi : « A chaque jour suffit sa flemme » !
    Il est parfait, n’est ce pas ? Allez, je suis sympa, je te laisse l’utiliser.
    bisous
    Marjolaine

    SvaraRadera
  2. Coucou
    petit passage
    j'ai des soucis santé
    j'espère que toi ça vas
    bon weekend
    Amitiée

    SvaraRadera
  3. ☘Voilà mon @mi(e)☘️
    Je reviens,c'est pas la grande forme,mais y a du mieux
    J'ai déguster GRRRR (handicapée)
    C'est @vec la pluie ce matin que je te rends visite
    J'espère que tout va bien pour toi
    Et te souhaite une excellente journée
    De gros bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  4. Coucou mon amie Maj-Lis
    Je passe pour te souhaiter un belle journée, qui sera encore plus belle avec la présence aujourd'hui de ton ami Christer et j'espère que la soirée avec Marina s'est bien passé
    Je t'envoie mes pensées les plus affectueuses, avec des gros bisous de tendresse

    SvaraRadera
  5. ☘Coucou☘ M@y
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ici c'est @vec la pluie @ujourd'hui
    Pas bon ce temps pour mes douleurs
    Mais la terre en a bien besoin
    Dur, dur de vieillir
    Heureusement que çà va dans la tête hihi
    Bises de moi ❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  6. "Trevlig söndag! ! Que chaque heure de cette journée soit un cadeau précieux. Profite-en au maximum.

    SvaraRadera
  7. Bonjour, Pretulia

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Où je viens te souhaiter! un bon dimanche

    Avec la pluie ☔:☁️l'automne arrive à grand pas

    Mes amitiés, Byzz , ton amie, Poupouille*

    SvaraRadera
  8. Bonjour M@y
    Je viens voir ton bel univers
    Pour te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon dimanche
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Car il pleut hihi
    Et plein de bisous
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    SvaraRadera
  9. Mon petit tour ce dimanche sur ton joli blog.
    Il fait 20 degrés aujourd'hui autrement dit
    l'automne est proche va falloir bientôt faire
    comme les escargots,rentrer dans sa coquille
    et du coup rien fichu aujourd'hui a si j'ai fait
    une tarte aux pommes pour mon homme et
    a manger a midi quand même et j'ai promené
    mes coins coins dans le jardin pendant que mon mari
    passait la tondeuse et rien que le voir faire moins j'avais pas
    envie de faire quelque chose et c'est comme ça depuis ce matin
    ah y a des jours pas moyen d'avancer enfin c'est rare chez moi
    mais aujourd'hui c'est comme ça demain sa ira mieux c'est sûr
    a moins que je fasse gréve mais bon faut pas que sa dure tout de même.
    Sur ces fantastiques nouvelles ,j'espère que tu as pu profiter de ton
    dimanche et que tout roule alors bonne soirée.
    Bisousss mjo ♥

    SvaraRadera
  10. coucou Pretulia
    belle création
    Un Week-end pas très beau l'Automne arrive doucement

    Eklablog doit nous transférer cette semaine ?

    que cette journée te soit la plus agréable possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera

Belle Femme