Bloggintresserade

söndag 22 september 2024

Près De La Mer

 

11 kommentarer:

  1. Coucou ma toute belle
    de passage sur ton blog
    je te souhaite une bonne journée;
    avec plein de petits bonheurs.
    belle journée
    bisous
    Marjolaine

    SvaraRadera
  2. Very beautifulBonjour,
    Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux défis.
    Fais en sorte qu’elle soit pleine de positivité et de moments mémorables !
    Comment vas tu ? Bien j espère
    Je t envoie des gros bisous amicaux

    SvaraRadera
  3. Bonjour prétulia
    Jolie création!
    C'est reparti pour une semaine ,ce matin
    le temps est a la pluie avec du vent et la
    température descends ,c'est l'automne!Je
    te souhaite un bon début de semaine en espérant
    que tu aille bien ..Bisous..Tissia

    SvaraRadera
  4. Coucou Pretulia
    Magnifique création avec un beau Berger Allemand , j'aime beaucoup!
    Je te souhaite une très agréable journée
    Bisous

    SvaraRadera
  5. coucou Prétulia, très jolie ta création ma douce, j'espère que tu vas bien ? Nous avons eu un beau week-end ensoleillé, mais aujourd'hui, c'est tout gris, heureusement il ne fait pas froid, les températures sont agréables pour la saison ! Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    SvaraRadera
  6. Bonjour Pretulia,excllente creation,quel plaisir de se trouver au bord de la mer,qui est toujours belle meme en automne-Ici temps bizarre avec une pluie et du vent samedi dela fraicheur automnale dimanche et maintenant le soleil est venu,ce marin j ai fait mes courses-Je te souhaite bonne semaine,gros bisous Eugei

    SvaraRadera
  7. coucou ma douce amie
    quelle jolie création en ce lundi !!
    contente que tu ailles bien, je savais que vendredi tu étais avec Marina, tu me l'avais dit
    nous dimanche on a profité de Thomas et Maeva et la petite SOANE, ils sont venus manger chez nous
    et on a passé une journée magnifique, avec beaucoup de tendresse, des rires et de l'amour
    et aujourd'hui mon fils est venu manger avec sa compagne, on a fêté ses 54 ans qu'il a eu le 10 sept
    comme il est cuisinier, il n'avait pas eu encore une journée de repos pour venir !!
    on a passé aussi une bonne journée, et il était content !
    maintenant, on reprend notre petite vie à deux, tranquillement !!
    bonne fin de journée ma douce amie, et à demain avec plaisir
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  8. Bonsoir ¨Prétulia
    Je viens voir ton bel univers
    Pour te souhaiter une @gréable soirée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Une bonne semaine
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    SvaraRadera
  9. coucou Pretulia
    belle création
    Très mal dormi encore cette nuit holala bon cela arrive

    avant de parcourir les blogs des amis je dépose

    mon petit panier de bisous d'amitié

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    SvaraRadera
  10. Bon mardi ma Prétulia, tu avais mis un mauvais prénom pour moi surtout que c est mon vrai prénom Lily , mais ne t inquiète pas ce n est pas grave
    Ta creation est très belle j aime beaucoup ton style naturel et simple, sans trop de fioritures c est beaucoup mieux, j en suis fan
    Je te souhaite d aller bien et de passer une belle journée, ici il fait doux encore et nous avons des après midis très ensoleillés
    Bisous ma douce amie

    SvaraRadera
  11. bonjour je passe te souhaiter une bonne journée le temps est à la pluie aujourd'hui
    je te remercie de ton passage très belle création couleur automne

    SvaraRadera

Kerstin, Brunte et Frigge