Bloggintresserade

måndag 23 september 2024

Frise Fèroce

 

12 kommentarer:

  1. Bonjour Prétulia
    Mon petit passage ici aussi je vois que tu as mis
    ton blog en automne et ta bannière est très jolie
    mignonne la petite fille
    douce journée bisous damitié
    Marlène

    SvaraRadera
  2. Un p'tit coucou Prétulia, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Ce mardi commence sous la grisaille, mais tant qu'il ne pleut pas, çà me va ! Très belle ta création mon amie ! Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia

    SvaraRadera
  3. coucou ma douce amie !!
    contente que tu ailles bien, tu nous a fait une jolie création !! tu sais que tu peux la faire plus grande
    pour celà tu dois cliquer sur 'conserver la dimension" en bas du petit carré qui apparait, et si tu fais tes créas
    en 760 par exemple, elles auront cette dimension là
    moi je les fais toujours en 783 et ça vient grand
    tu as tes poches de stomie, comme ça tu es tranquille pour un moment
    ici le soleil arrive après les nuages du matin
    il ne fait pas froid, 15° dehors et dans la maison 21°
    bonne journée ma douce amie, prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse ma douce amie
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  4. bonjour Prétulia
    quelle belle création en ce mardi
    je passe te souhaiter une bonne journée
    en espérant que tout va bien
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    SvaraRadera
  5. re coucou ma douce
    non, je me suis trompée, je fais mes créas en 830 ! et elles viennent grandes
    essaye demain tu devrai y arriver c'est dommage car là elles sont petites
    bisous ma douce amie à demain
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  6. Bonjour
    Le coeur c est la clé du bonheur
    ouvrir son coeur équivaut à
    Ouvrir les rideaux le matin
    Pour laisser entrer le soleil
    Bon Mardi
    Gros bisous de ton amie Apoline

    SvaraRadera
  7. Bonjour Pretulia,belle creation moderne
    ici temps pluvieux
    je vais m occuper de mon menage
    passe un bon mardi,bisosu
    Eugei

    SvaraRadera
  8. Bonjour Pretulia
    Très très jolie ta création , j'aime beaucoup!
    Passe une très bonne journée .
    Bisous

    SvaraRadera
  9. Bonjour pretulia
    C'est avec le parapluie que je
    passe te souhaiter une bonne journée.
    Bisous..Tissia

    SvaraRadera
  10. Bonjour ma douce Pretulia
    Elle est magnifique ta création
    Ici chez moi en Moselle il pleut aussi ,bon après c'est l'automne la saison des pluie
    Merci de ton gentil com que tu ma laisser ,passe une bonne soirée bisous bisous
    Amicalement Joe

    SvaraRadera
  11. Bonjour Pretulia,
    Très belles tes nouvelles créations,
    Je suis en retard, avec mes visites de blog, mais je suis toujours là (hihi)
    J'espère que tu vas bien ?
    Belle semaine et bel Automne,
    Bisous Stéphanie.

    SvaraRadera
  12. Bonsoir Prétulia
    J'arrive dans ton Univers
    As tu passé un bon mardi ?
    Ici la pluie est de retour, par moment ça déluge
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Bisous pour toi,de moi *Shirley*

    SvaraRadera

Kerstin, Brunte et Frigge