Bloggintresserade

tisdag 24 september 2024

Une Promenade

 

7 kommentarer:

  1. Coucou Pretulia
    Très très jolie création , j'aime beaucoup!
    Je te souhaite une très agréable journée
    Bisous

    SvaraRadera
  2. Coucou ma Prétulia, une très belle création, de circonstance, car pour la balade, il faut se protéger de la pluie, qui tombe depuis ce matin ! Une vraie journée d' automne ! Je te souhaite un bon mercredi, en espérant que tu vas bien ? Gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    SvaraRadera
  3. Coucou Prétulia
    Mon petit passage ici aussi pour déposer
    sous ta belle création mes quelques lignes
    afin de te souhaiter une douce journée
    bisous d'amitié
    Marlène

    SvaraRadera
  4. coucou ma douce amie !!
    ah tu vois, tu as écouté mon conseil et c'est beaucoup mieux ta création en grand !
    surtout qu'elle est magnifique !!
    je suis contente que tu ailles bien, ici c'est nous qui prenons rendez vous chez le dentiste, généralement quand on a mal !! moi je suis dans l'attente de l'extraction de mes dents du bas 10 ! pour mettre un dentier, en haut je l'ai depuis 5 ans mon dentier
    je n'aime pas aller chez le dentiste !!
    le soleil brille ce matin, il ne fait que 12° mais ça va se réchauffer
    hier après midi on a eu de la pluie, mon jardin était content !!
    pas de courses aujourd'hui, on ira promener si le temps se maintient !
    bonne journée ma douce amie, prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  5. bonjour Prétulia
    jolie ta création
    une belle femme en promenade
    tu vas bien ce matin ?
    je te souhaite une agréable journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    SvaraRadera
  6. Belle journée et merci pour cette superbe creation ma gentille amie
    Ici il fait toujours frais le matin mais les après midis sont très chauds encore dans le sud de la France
    Prends soin de toi ma douce amie, je pense souvent à toi et tu es dans mon coeur

    SvaraRadera
  7. Bonjour prétulia
    Très jolie création!!
    Pas en avance ,de la paperasse a faire
    ce matin .Encore une journée pluvieuse
    qui s'annonce ,je te la souhaite agréable.
    Bisous.Tissia

    SvaraRadera

Kerstin, Brunte et Frigge