Bloggintresserade

onsdag 25 september 2024

Baie De Sorbier


 

12 kommentarer:

  1. Merci ma douce
    ☘ Bonsoir ☘ M@y
    Joli mercredi mon @mi(e)
    Je passe dans ton joli domaine
    Pour te souhaiter une @gréable soirée.
    L'Automne est là,et les jours sont tristounets
    Mais ton blog est merveilleux
    @mitié bisous de moi ❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  2. bonjour

    il a fait du vent cette nuit et la pluie est tombée aussi pas mal
    mal dormie quand il y a du vent je dors très mal
    nous voilà jeudi et demain arrive le week end je ne vois pas les semaines passées
    je te souhaite une bonne journée prends soin de toi le covid est encore parmi nous

    SvaraRadera
  3. Bonjour ma douce Pretulia
    contente de te revoir ma duce
    bele ta création, belle dame
    tu vas bien ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  4. Bonjour prétulia
    une bien jolie création ici aussi mon petit
    passage pour te souhaiter une douce fin
    de semaine toujours de la pluie chez moi
    et pas très chaud
    bisous d'amitié
    Marlène

    SvaraRadera
  5. bonjour mon amie
    bien jolieeeeee
    passe une bonne journée
    merciiiii pour ce beau tube
    bisoussss

    SvaraRadera
  6. bonjour Prétulia
    quelle jolie création
    et merci pour ce joli tube
    j 'espère que pour toi tout va bien
    ici un temps minable pluie et vent
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    SvaraRadera
  7. coucou ma douce amie
    quelle est jolie ta création du jour et merci pour ce joli tube !
    contente que tu ai ton rendez vous pour le dentiste
    plus qu'un mois à attendre, comme moi j'ai ma mammographie le 5 novembre et après tout s'enchaine
    l'ophtalmo, la pédicure, le dermatologue, ce sera un mois bien chargé pour moi !!
    mais faut se soigner et surtout faire de la prévention quand on peut !!
    ce matin il y a des nuages et il fait du vent, mais on a 20°, il fait doux
    on va rester à la maison, hier on a fait une jolie balade, j'ai mis des photos dans ma rubrique
    j'espère que ta journée sera agréable, en tout cas, je te le souhaite !!
    gros bisous tendresse ma douce amie
    à demain avec grand plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  8. RavissanteBonjour

    “Un jeudi bien passé te propulsera vers un vendredi
    plus productif et un week-end plus relaxant.”
    J espère que tout va bien pour toi
    Des gros bisous du Sud de la France
    Apoline

    SvaraRadera
  9. coucou ma Prétulia, trop belle ta créa aux jolies couleurs de l'automne, et merci pour ton magnifique tube kdo ! J'espère que tu vas bien ? En effet, l'automne semble s'installer, hélas ! on aurait aimé profiter encore un peu de belles journées douces et ensoleillées ! Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous d'amitié, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    SvaraRadera
  10. Bonjour Pretulia
    Superbe réalisation , j'aime beaucoup!
    Passe une très bonne journée.
    Bisous

    SvaraRadera
  11. Toc toc ,tu es la?
    Je suis devant ta porte avec le parapluie et si
    tu as un café bien chaud ,je suis preneuse parce que
    la il tombe des cordes en lorrain un temps pourri.
    Du coup de matin je me suis mise a la cuisine après
    avoir ramassé au jardin des poivrons en promenant
    mes petits cœurs et l'après midi comme je suis assez
    fatiguée ,j'ai donc fait une petite sieste.
    Et toi comment vas-tu ?As tu fait de la pâtisserie pour boire
    avec ce café lol .
    Bon je te laisse ,passes une bonne soirée.
    Bisoussss mjo ♥
    Magnifique créa ma douce Pretulia.

    SvaraRadera
  12. Bonsoir Prétulia
    Pas très présente en ce moment...désolée
    Temps nuageux & venteux mais je passe te souhaiter
    Une merveilleuse soirée
    Suivie d'une belle et douce nuit
    J'espère que tu vas bien ?
    Gros bisous de ton @mie *Shirley*

    SvaraRadera

Kerstin, Brunte et Frigge