Bloggintresserade

torsdag 19 september 2024

Chalet Rouge

 

20 kommentarer:

  1. coucou ma Prétulia, adorable ta création, j'adore ! J'espère que tu vas bien ? Ce dimanche c'est l'automne, on pourra peut-être encore profiter de belles journées ensoleillées ?? Je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia

    SvaraRadera
  2. bonjour ma douce amie
    jolie ta création avec le chalet rouge !!
    j'espère que tu vas bien // nous deux ça va !
    ce matin on va aller faire les courses pour le weekend
    rien de prévu nous non plus, si on a une demande de nos petits, on ira les voir
    sinon, on restera ici
    il ne fera pas très beau en plus, donc, pas de regrets !
    bon vendredi et bon weekend à toi ma douce amie
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    SvaraRadera
  3. bonjour Prétulia
    jolie création un beau chalet rouge
    et une jolie petite fille
    j 'espère que tout va bien en ce vendredi
    passe une belle fin de semaine
    bisous bisous a lundi
    ** lisia **

    SvaraRadera
  4. Bonjour ma douce Pretulia
    Magnifique page des créations superbes bravo aux créatrices
    Nous voila en se vendredi 20 septembre ,dernier jours de cette semaine
    Demain le week-end , est dimanche on serra en Automne c'est fous comme les jours défile ,
    Est oui vu que les nuits sont plus longue ,est les jours plus court
    Sinon j'espère que tu va bien mon amie
    Aussi je te remercie de ton amitié qui me fait chaud au coeur
    L'amitié c'est tellement fragile qui suffis d'un rien pour la brisée
    Quelque amies que je connais on en fait les frais , ainsi que moi même
    Aussi même si elle est virtuelle on en prend soin , de cette amitié
    Car des fois elles peuvent devenir réelle ,
    Est j'en c'est quelque choses depuis 10 ans maintenant ♥
    Voila ma douce je te remercie de tes gentils commentaires est visites chez moi
    Prend bien soin de toi
    Gros bisous d'amitié envers toi ,
    Amicalement ton amie Joe

    SvaraRadera
  5. Bonjour ma douce Pretulia
    Belle ta création, jolie petite fille.
    C'est beau, ma douce.
    Tu vas bien ? Le temps est orageux.
    Bon week-end ma douce.
    Gros bisous
    Elyci

    SvaraRadera
  6. Bonjour pretulia
    Jolie création!!
    Chouette ,l'été continu ,il fait beau et bon !!!
    J'espère que tout va bien chez toi et je te
    souhaite un bon vendredi ainsi qu'un agréable
    week-end..Bisous.Tissia

    SvaraRadera
  7. Très jolieBonjour,
    Je te souhaite une bonne journée
    Profite de chaque instant et ne laisse personne te gâcher un seul moment
    Que ta journée soit belle et réussie
    Comment vas tu ? Bien j espère
    Je t envoie des gros bisous amicaux

    SvaraRadera
  8. Bon week end ma gentille Pretulia, porte toi bien et profites de ces deux jours
    Ici il fait très chaud j ai pu lire dehors sur ma terrasse et le soleil est ardent
    Très jolie creation je suis fan de ce genre de creation
    A lundi je me repose le week end
    Bisous

    SvaraRadera
  9. exquise
    Bonjour
    Hier très beau presque l'été
    Ce matin ciel gris:☁️
    fou ce temps soleil☀️ hihi
    Passe un bon vendredi veille
    Du weekend
    Byzz de ton amie*

    SvaraRadera
  10. Bonjour Pretulia
    Quelle est belle ta création , trop mignonne la petite fille !
    Passe un très bon après-midi et un excellent week-end
    Bisous

    SvaraRadera
  11. Bonsoir Pretulia
    merci de ta visite
    jolie creation avec ce chalet rouge et la charmante fillette
    Bon vendredi-Bon weekend,gros bisous,
    Eugei

    SvaraRadera
  12. Bonsoir Prétulia mignonne
    Je viens voir ton bel univers
    Pour te souhaiter une @gréable soirée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon vendredi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Un bon weekend
    Et plein de bisous,pour toi.❤️ *Shirley*

    SvaraRadera
  13. Mon petit tour chez toi en ce vendredi ensoleillé.
    Pour te souhaiter un très bon weekend ,moi je suis
    contente que la semaine soit fini ,elle a été chargé.
    Hier j'ai passé l'examen (densitomètrie osseuse)
    j'avais un peu peur qu'ils me trouve de l'ostéoporose
    dans mes os et la le chirurgien pouvait refuser l'opération
    de ma cheville vu que j'ai du dégâts dans deux os mais au final
    une épine de moins ouffff et j'étais impatiente de rentrer a la
    maison parce que l'examen ,je l'ai fait a 45km de chez moi et lorsque
    je pars de la maison ,je pars oui mais mon esprit reste a la maison
    auprès de mes animaux loin d'eux je suis pas tranquille.Tu vas me dire
    que j'ai pas toutes mes idées bien en place et tu as certainement raison
    mais pour moi c'est tout et je fais tout pour eux et ils me rendent bien alors
    chacun de nous trouve son équilibre dans quelque chose ou quelqu'un ben
    moi c'est mes bêtes voilà voilà tout un programme ,il y aurait de quoi en parler
    pendant des heures.Sur ces nouvelles extraordinaires .
    Bonne soirée bisousss mjo ♥

    SvaraRadera
  14. Adorable cette jolie poupée!!!! Une vraie beauté près d'une belle maison bien traditionnelle!!!!
    Comment va mon amie Maj-lis!? Je pense que tu dois être auprès de Marina pour passer un bon moment!
    J'espère que tout se passe bien pour toi avec tes soins et va-t-on te délivrer un nouveau diplôme d'infirmière!!!
    Je te souhaite un agréable week-end et j'espère qu'il fera suffisamment beau pour te permettre une sortie
    Gros bisous d'amitié et de tendresse et toute mon affection

    SvaraRadera
  15. bjr , me voila ce samedi avec le soleil mais 17 degres , pas un temps a bronzer lol!!! mais voila il ne faut pas se plaindre , j espere que tout va bien pour toi? moi ca devrait etre une journee tranquille , c est super car j ai besoin de calme pour me retablir , j ai vraiment ete mal !!! je te fais de gros bisous nadine

    SvaraRadera
  16. Coucou mon amie Pretulia,
    j'adore cette magnifique création. La petite fille est trop chou.
    J'espère que tu vas bien.
    Je te souhaite un très agréable WE et une douce nuit avec de gros bisous d'amitié.
    Any
    xoxo

    SvaraRadera
  17. Ma promenade sur ton joli blog
    Je ne dors pas @lors me voilà
    Passe une @gréable et douce nuit
    En @vance je te souhaite un bon Dimanche
    @mitié bisous *Shirley*

    SvaraRadera
  18. bjr me voila ce dimanche avec un veritable temps d automne , il fait du vent et beaucoup d averses et oui l automne est la !!!! comment vas tu? moi ca va je crois que je vais allumer le chauffage car j ai froid , aujourd hui se sera repos , besoin de reprendre des forces !!! bisous nadine

    SvaraRadera
  19. C'est encore @vec la flotte que je viens
    Te dire bonne soirée bises de ❤️*Shirley*

    SvaraRadera
  20. bonjour pretulia
    et bien voilà l'automne est bien là et ça se voit et se ressent
    la pluie a fait son apparition mais très peu on a pu quand même profiter de ce dimanche
    et toi comment vas-tu? moi rdv rhumato après ma journée de travail j'espère qu'elle va soulager mon épaule car j'ai eu mal toute la journée d'hier et cette nuit
    j'ai bien peur que je doive me faire opérer on verra cela ce soir
    je te souhaite une bonne et douce journée prends soin de toi

    SvaraRadera

Kerstin, Brunte et Frigge